Gestion patrimoine Vannes

Définition de notre intervention

  • La nature de notre mission dépend de vos objectifs, de vos contraintes et de vos besoins.
  • Par conséquent, elle ne peut être définie qu’au terme d’un rendez-vous dit de découverte, qui vous est offert et qui nous permet de mieux comprendre votre situation patrimoniale et vos besoins.
  • A l’issue de cet entretien, nous vous adressons une lettre de mission détaillant la nature de notre intervention et son coût.
  • Notre mission débute alors dès réception de votre accord.

Comment sommes-nous rémunérés ?

Notre rémunération se compose de deux éléments :

Les honoraires rémunèrent notre savoir-faire, nos conseils, notre responsabilité et le temps passé sur la mission. Ils sont déterminés en fonction de la complexité et de la durée de la mission qui nous est confiée.

Les commissions sont versées par nos partenaires qui acceptent de réduire leur marge en nous rétrocédant une partie des frais prélevés, le tout dans une parfaite transparence et sans surcoût pour notre client. Ces commissions couvrent en partie le temps passé pour le conseil et le suivi des préconisations.

Conformément aux dispositions de l’article 325-6 du Règlement général de l’AMF, le client pourra obtenir des informations plus précises auprès de V2A PATRIMOINE